Chargement…

Le Magic Show a pris de l’ampleur et attire aujourd’hui les plus grands magiciens internationaux. Le trophée « Les Maîtres de la magie » est une distinction prestigieuse remise à l’artiste principal par Monsieur le Maire. Cette année, c’est Enzo l’insaisissable, l’illusionniste nouvelle génération, qui nous fait l’honneur de se produire sur la scène de Jean Vilar.

Une soirée de gala exceptionnelle
Le samedi 28 janvier, à 20h, l’Espace Jean Vilar s’est transformé en temple de la magie. Le gagnant du trophée jeune talent décerné par la ville de Coudekerque-Branche a eu la chance de se produire en début de spectacle. La soirée, présentée et animée par Jean-Fred, a tenu toutes ses promesses.

1ère partie

  • Chris Torrente
Vice-champion du monde de magie 2015, il s’est déjà produit au Plus grand cabaret du monde. Laissez-vous surprendre et fasciner par le talent et l’agilité de Chris Torrente. Ce drôle et charismatique artiste nous a plongé dans le monde impénétrable du rêve, de la magie et de l’humour.

  • Beryl
Vice-championne de France de magie générale 2016, Beryl a apporté une touche de féminité et de poésie. Jeune et superbe magicienne, elle a présenté un numéro incroyable d’une très grande classe, exécuté par une artiste qui comptera dans l’univers de la magie.

  • Charly
Champion de France de magie générale 2016, Charly nous a fait entrer dans un monde mystérieux où illusion et réalité se confondent.

  • Nans Narco
A 16 ans à peine, Nans Narco est un ventriloque d’exception. Après un passage remarqué dans l’émission « La France a un incroyable talent » il y a quelques années, le jeune artiste cumule les succès et a remporté cette année le titre de champion de France en arts annexes.

Le Magic Show, un spectacle de magie pour tous à tarif solidaire

Chaque année à l’Espace Jean Vilar, les plus grands magiciens de la planète présentent leurs spectaculaires numéros pour vous enchanter.

Suivez notre chaîne Youtube !

2ème partie

  • Enzo l’insaisissable, l’illusionniste nouvelle génération

La deuxième partie du spectacle nous a fait vivre la magie autrement. Entre prémonitions et flash-back, les repères temporels se sont croisés.

« J’adore la magie qui prend par surprise et qui bluffe les esprits les plus tordus. Ma volonté est de créer l’électrochoc dès les premières minutes du show… Je joue avec les regards des spectateurs, je les invite à être vigilant et je leur explique de quelle manière je suis devenu magicien, depuis l’âge de mes 7 ans où j’ai vu un magicien couper une femme en deux jusqu’à aujourd’hui. »

Au-delà des illusions est un parcours intime, sensoriel et initiatique dans lequel le spectateur accompagne Enzo sur le chemin de sa quête personnelle. Ensemble, ils explorent les confins de l’imaginaire et de la réalité dans un voyage spatio-temporel auquel le spectateur prend part. En testant ses propres limites – vaincre la matière, la gravité, le temps… – Enz repousse aussi celles du spectateur et sème le doute dans tous les esprits, même les plus cartésiens !

2017-02-22T16:03:12+00:00