Chargement…

Le festival des Maîtres de la magie a pris de l’ampleur et attire aujourd’hui les plus grands magiciens internationaux. Après la venue du très talentueux Enzo, c’est au tour de l’exceptionnel Dani Lary et de Gaëtan Bloom de vous transporter dans un monde magique à l’Espace Jean Vilar. La ville a souhaité rendre ce festival accessible à tous avec le vendredi, l’étape des championnats de France de magie au tarif solidaire de 2 euros, ou pour les enfants la possibilité de petit-déjeuner avec des magiciens le dimanche en mairie.

Ce nouvel événement, proposé par la ville Coudekerque-Branche, a lieu en mairie. Cette animation gratuite réalisée en partenariat avec les élèves de l’école de magie de Coudekerque-Branche a rencontré un vif succès au vu le nombre de participants. Ces derniers ont invité les enfants de la ville à un petit-déjeuner en présence de plusieurs magiciens de la soirée de gala. Déjantés, poétiques, surprenants, inventifs… ils ont dévoilé différentes facettes de la magie pour le bonheur des plus grands mais aussi des plus petits.

Dani Lary, Axel & Kelly, Marco, Kristof…. et bien d’autres ont échangé longuement avec les nombreuses petites têtes blondes venues pour l’occasion.

Une belle manifestation qui laissera assurément de beaux souvenirs aux nombreux enfants présents.

Les Maîtres de la magie, retour en images sur le festival de magie

Chaque année à l’Espace Jean Vilar, les plus grands magiciens de la planète présentent leurs spectaculaires numéros pour vous enchanter.

Suivez notre chaîne Youtube !
2018-03-01T16:49:42+00:00